Chef de marque H/F
À propos
Rattaché à la direction marketing, vous serez en charge du pilotage de votre gamme de produits afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise en termes de positionnement de marché et de résultats.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Déterminer l'offre produit, les plans de ventes et la tarification des gammes de produits,
- Sélectionner les fournisseurs à référencer et assurer l’évolution des cartographies fournisseurs,
- Négocier l'ensemble des conditions de partenariat et être garant du contrat commercial,
- Accompagner la force de vente avec la mise en place d’actions de formation, de communication et de supports d’aide à la vente,
- Optimiser la logistique et le suivi des stocks.
Type de contrat
CDI
Localisation
33-gironde
Secteur d'activité
MARKETING / FONCTIONS COMMERCIALES / COMMUNICATION / RSE
Avantages
véhicule de fonction
Article 380
Intéressement
Missions et profil recherché
Au-delà de votre formation marketing, votre appétence technique vous pose auprès de vos clients comme un expert technique.Vous justifiez par ailleurs d’une expérience réussie sur des missions similaires en lien avec la distribution auprès de clients professionnels.
Votre capacité de négociation et d’analyse, liée à votre culture du résultat seront les moteurs de votre réussite dans vos missions.
Rémunération attractive : salaire fixe + variable, intéressement + participation, épargne salariale ; Statut cadre, véhicule de fonction, …
Ces offres peuvent vous intéresser
Candidature
Pour nous envoyer votre candidature, rien de plus simple, 3 clics et c’est envoyé !